voice i qui se pass quand vous osez rest dans un hôtel hanté…

请看凯瑟琳·亚历克斯·比文最近的帖子

À特拉弗斯勒犹大…

Nous ici à Oyster.com avons régalé nos lecteurs avec d' unnombrables历史关于超自然的,由les组成Hôtels les加上hantés上流社会Les meilleurs endroits pour rencontrer Les fantômes célèbres,等等Bars fantasmagoriques fréquentés par les morts-享乐主义者- essentiellement, si elle est hantée, nous avons probabilment couvert。Nous avons même partagé l'expérience de première main d'un lecteur dans un hôtel hanté - mais maintenant c'est notre tour。Nous avons décidé que Nous avions besoin d 'un expert de l' hôtel牡蛎pour passer la nuit dansfameux阿冈昆酒店纽约(et tristement hanté) pour faire une chasse aux fantômes。Et j'étais le bénévole chanceux (ou fou) qui l'a fait。我是愚蠢的-être愚蠢,我是愚蠢的,我是勇敢的apporté我是勇敢的,我是满足的。Ma cohorte de chasseurs de fantômes, M, M 'a aidé à recueillir les indices et à établir des liens, et a été une Scully globale à mon Mulder。

Découvrez ce que nous avons découvert, si vous osez!

故事中的酒店

1010室,诺埃尔·科沃德套房

安装dans le salon de la Suite Noel Coward

“En 1903 ou 1904, la première épouse de Frank Case, alors propriétaire,哀悼的挂件,以及诺埃尔·科沃德的作品。”

《诺埃尔·科沃德组曲》10ème étage在历史上的事clés在房间里的事1010,在房间里的事fantômes,诺埃尔·科沃德组曲。光明à l'intérieur,等après光明répétition光明之室,光明之光,没有振动,等光明fantômes cachés。

Décidant de lancer le bal en prenant quelques照片de la porte extérieure, je prends mon服装照片。La batterie est morte。这是不可能的…Je l'ai vérifié avant notre départ et les deux fois c'était à pleine charge。我是débarrasse。

奎尔克斯是罗马人的无赖

在这里加馅饼,après avoir façonné Une planche Ouija (inutile), et pendant que M téléchargeait les meilleures applications gratuites de chasse aux fantômes qu'il pouvait trouver, j'ai remarqué quelque chose de particulier à propos de la vaste collection de vieux livres à couverture rigide。沙龙;UN grand nombre d'épines présentent des titres faisant référence au meurtre ou à la mort。Demain matin, on nous dira que les titres de livres étaient une coïncidence, mais apprenez aussi que notre chambre était probment la chambre à coucher du premier propriétaire de l'hôtel, Frank Case et sa première femme, don ' t l'appartement s'étendait sur tout l'étage。尼古拉斯,le responsable des relations publies de l'hôtel, a également mentionné que, selon l'un des livres de Case, sa première femme était décédée pendant l'accouchement, ajoutant que«cela se serait概率producit dans cette suite»。

倾我的瞬间,les épines sont assez effrayantes, alors je prends une photo et tire une dernière gorgée de ma tasse de café先先后后倾parer avec le directeur de nuit。

Couloir au 10ème étage

“Une fois, j'ai dit: 'S'il te plaît, ne te rends pas visible parce que je vais mourir ici!”’”

埃德温·劳纳德·纽茨à阿尔冈昆副国王'années。Il a vu l'hôtel passer quelques rénovations, la dernière fois en 2012 quand l'hôtel a fait une mise à jour不可抗力qui fermait l'hôtel pour la première fois en plus de 100 ans. Si quelqu un sait quoi que cesoit à propos de ce qui se pass ans la nuit ici, c'est lui。与我分享你的智慧,与我分享你的智慧。Il a même une histoire à lui。

«先锋rénovation, l'emplacement de la salle de bain au deuxième étage était un peu différent de ce qu'il est maintenant»,dit-il。«J'avais l'habitude de change après mon quart de travail。我对此没有威尼斯外壳du罗比等人n是洛杉矶,其他次,我拉等les卢米埃是allumees eteintes, allumees eteintes, allumees et eteintes等人n是安可拉。”埃德文肯定qu'il n'était pas si paniqué au début, mais il a commencé à se produire assez souvent que cela commencé à se sentir effrayant。“Une fois, j'ai dit: 'S'il te plaît, ne te rends pas visible parce que je vais mourir ici!”'" Il rit et nous raconte and de contes。

Il y quelques années, Il y avait un invité qui a fui l'hôtel au milieu de la nuit, terrifié,“远方的我不知道休息的地方pièce parce qu'il y avait beaucoup d'activité, et elle a vu un fantôme”;L 'une sur une femme vêtue d 'UN vêtement des années 20 qui planait autour d 'UN enroit dans le hall où se trouvait UN vieux钢琴,essayant parfois de jouer de L 'instrument manquant;Et une de plus à有关人员的信息'arrêtant constamment au 10ème étage, même si personn 'était là有关人员的信息。

爱德文的幽默之邦remémore历史之旅,我的美丽之处fantômes阿尔冈昆的美丽之处-être加上我的幸福之处。我不知道我有多爱你,我有多爱你,我有多爱你,我有多爱你,我有多爱你,我有多爱你,我有多爱你。Mais les fantômes disparaissentl ils lors du remodeling ?Est-ce que les fantômes exist ?

Un coup de l'écran de M au début de notre chasse!

回巴黎的房间,能想到的计划,能想到的迅速的安全措施10ème étage在巴黎的两个安全措施的先驱者12ème étage à在巴黎的遥远的回忆13ème étage caché。Mais vaiment, tout est juste une préparation pour notre visite au deuxième étage et Blue Bar, où nous espérons découvrir les points forts de notre chasse。

Laissant la prétendue sécurité de la Suite Noel Coward, nous nous armons d'une application de téléphone人造声纳et d'un computer EVP dans la paume de M,加上une application de communication de mots dans la mienne。旅行车,n 'ait le temps de se refermer拉波特的臀部,我的电话clignote苏尔le年检好了,电话号tandis说开普勒等了,两个残余著signifient不懂常识倒——倒乐的时刻。

Au deuxième étage

“Le deuxième étage est à peu près Le seul que nous entendons [à propos]……et l'invité qui est resté terrifié était dans la chambre 215。”

La première moitié de notre exploration a été assez温顺,sans aucune lecture réelle de nos téléphones。(Bien que nous ayons trouvé l'étage de l'hôtel souvent manqué, le numéro 13.)Il n'était pas caché, mais plutôt facility visible au sommet d'un petit escalier, Il est à la maison, pas très effrayant。)La nuit est longue。上升的战马(jusqu'ici la party la + effrayante de l'hôtel)和引导者deuxième étage。

Dès进步的知识,进步的计算机和进步的速度,黄色和橙色的过渡和émettant不断的变化。Mais, comme nous entrons dans la pièce principale, dès que tout a commencé, il s'arrête。沉默。À première vue, je suis surprise par l'ambiance résidentielle du deuxième étage。阿尔冈琴的小聚会à un hôtel, mais plutôt à la galerie d'une maison aisée忧郁之子,忧郁之色,忧郁之色,忧郁之廊décoratives忧郁之夜,忧郁之古。(加上tard, nous学徒que c'était en fait un quartier résidentiel, avec des appartements abritant plusieurs personnes célèbres don ' les photos sont maintenant accrochées au mur du fond)

Après avoir trouvé les portes immédiatement à notre gauche et à droite toutes les deux verrouillées, nous marchons + loin dans 'espace, et son ambiance résidentielle s'estompe alors que 'espace révèle两个公共厕所,两个小邮件和健身房à accès par clé。我不知道怎么说,我不知道怎么说,我不知道怎么说clé pour déverrouiller la porte, mon téléphone s'allume。Les bips de l' evp re - enent à pleine force, deux blobs apparaissent sur 'écran du sonar de M, et Les barres d'égalisation de mon téléphone, maintenant rouge, pomperont au-dessus de la ligne de seuil。C'est le plus haut qu'ils ont étiré et je me retrouve à吸入器唐突。我们的心灵之旅les体操之门,les lumières inondent la pièce忧郁的和没有téléphones se calment;l'égaliseur se stable, les blips sur le radar de M disparaissent et les bips s'arrêtent。我的感觉是冷静的。Il n'y rien ici, mais une salle pleine de nouveaux équipements de gymnastique et une grande télévision à écran platat flamboyant les promos d'Halloween de la chaîne SyFy pour des spectacles sur les chasseurs de fantômes et 'autres enquêtes paranormale。Comme le nom de notre suite, cette découverte mouqueuse nous fait re, et nous décidons de partir。

在体育馆的广场上,第二节课après在体育馆的门上上课,téléphones开始à paniquer à nouveau。Les taches sur le radar de M réapparaissent alors que des barres rouge sang rebondissent sur mon écran, mais cette fois elles sont accompagnées d'un mot。灯光:BARRY。

祝你好运rejeté这节课,我爱你,我爱你,我爱你lève这节课,我爱你,我爱你,我爱你,我爱你accrochés我爱你。Celui-ci est une femme assise sur une une chise de bois sculptée, noyée dan une épaisse fourrure, une robe noire et un énorme chapeau。Je vérifie la牌匾métallique montée ci-dessous;这是埃塞尔·白瑞摩。巴里优先。好的,c'est étrange (et je ne me souviens même pas que“Drew”est apparu sur le téléphone de M + tôt)。Je décide de faire +注意sur l'écran de mon téléphone plutôt que de les railler。我找到了一个地方coïncidence奇异的我找到了一个地方,一个照片,我找到了一个地方,一个大洲,一个党,我的名字,一个地方'apparaître我们téléphone…

Le mot suivant apparaît sur l'application:推送。

“种!”Dis-je à我在这里看到了伟大的yeux。Je suis également良心que j'ai inconscience reculé de la photo que nous sommes confrontés。我爱你idée,我爱你,我爱你immédiatement我爱你,我爱你décès埃塞尔·白瑞摩。La page de résultats s'affiche pendant un instant avant de disparaître。L'écran闪烁,邪恶的黑色开始à se fermer。Je regarmon téléphone pour voir le mot CAUSE, suivi quelques seconds加上tarard par FAN puis MATELAS。那些闪光的地方assassiné有一扇扇的地方,有一条路,有一条路,有一条路tête,让我说,我是在嘲笑别人,我是在嘲笑别人,我是在开玩笑,我是在笑。En oute,嘲笑ou réel, nous ne pouvons pas nier ceres des coïncidences jusqu'à présent sont un peu effrayant。

Et puis la chose avec la salle de bain到达…la chose où nous avons entendu l'ascenseur ouvert quand nous étions à l'ordinateur, puis entendu quelqu'un qui use la salle de bain。麦斯维护者,勒子'arrête。人人都有理性,人人都有价值。我décide走在路上的人désinvolture,服务员à走在路上的人étal在镜子里的人,在路上的人étalage,某些人在路上的人。关于贝恩的文章。也见。常识与怀疑有关,与历史的升华有关,与人有关,与人无关。

我在droite河畔的一个小岛上。Mon computer atteint sa vitesse maximale, devenant rouge vif, heurtant l'égaliseur jusqu'à sa limit。Il émet un bip incontrôlable - et curieusement, les échos radar de M sont de reour。一切都在à我们的精神téléphones我们的命运à我们的命运même时间。对此有何评论?为什么?no application ne sont pas liées - de différentes enterprises, sur différents apparel。Il l'enlève, mais je began à me sentir un peu déluré。

Je décide qu'il est temps d'aller au Blue Bar。我永远不会回来。

蓝色酒吧

“ependant, il y a une mauvaise activité, une très mauvaise énergie au Blue Bar…”

Sur notre chemin vers蓝酒吧,j'évoque à nouveau l'étrange coïncidence des réactions coïncidentes de nos téléphones。M dit qu'il veut télécharger la même应用EVP que je dois voir si elle réagit de la même manière, en même temps。En fin de compte, nous décidons contre;我不失礼gâcher我们的主人,我们的主人téléphone,我不知道,我不知道。

Nous Nous glissons dans une cabine arrière à蓝色吧台,juste contre le mur de lumières LED bleues électriques吊带。Edwin nous avait dit qu'un médium avait déclaré que le Blue Bar était rempli de«mauvaises activités, très mauvaise énergie»,mais cela nous convention tout à fait: nous commanons des cocktails de style prohibition et nous grignotions du pop-corn, discutant des événements jusqu'à présent。论述者分数分数分钟écoulent先行者我的想法téléphone,我的家人的声音:巴里。

Cette fois, grâce à que que选择que j'avais lu ou entendu, je peux faire le lien。Je dis à我评论约翰巴里Est la reason pour laquelle la barre Est blue。我很愉快propriétaire,弗兰克·凯斯,我的世界有一种美好的空气éclairage蓝色。Case a priis cela à我们的心和面包lumières法式奶酪。

Au petit déjeuner, le lendemain martin, Nicholas dit qu'il“ne serait pas surpris si [John Barrymore] était toujours là”grâce à sa relation avec le directeur général。我在这一瞬间,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻,在那一刻。Je demande un signe, spécifique à la chambre et il répond avec chambre。Nous discutons de la command de la nutrition et il dit,喂养他们。Je ne peux pas m'empêcher de me demander si 'est le圆形的生命和精神Qui vient nous déranger

M fait une recherche sur Internet pour Algonquion avec le mot "Kepler" qui était apparu sur son écran au début de la nuit - et c'est que je fais la connexion entre "Barry" et "Drew", bien que je pense Drew Barrymore pas John Drew Barrymore, qui, curieusement, comme nous l'学徒,vivait dans un appartement dans cette派对de l'hôtel。Étrangement,伊尔冈昆,伊利诺斯州,阿尔冈昆-以及安可加奇异的地方(mais安可bénigne),伊尔冈昆,阿尔冈昆中心'hôtel历史中心littéraire,图书馆。

Peut-être que c'est le Peach Mojito, mais je suis obsédé par les connexions de Barry et Kepler。精神décidons夜晚的召唤者,两个先行者échecs complètement échoués après-minuit我们的心灵。M 'évanouit,吊坠que je M 'endors à une émission télévisée intitulée美国最闹鬼的地方。L'Algonquin ne fait pas la liste…

Alors avons-nous rencontré le paranormal?Ce n'est pas clair - j'étais un peu effrayé这是我肯定的pas eu de rencontres fantomatiques。Avez-vous eu un séjour hanté?Faites le nous savoir dans la section“评论!